Découvrez FORVIA dans notre rapport intégré 2022

Découvrez FORVIA dans notre rapport intégré 2022

Retrouvez-y notre vision, les éléments clés de notre stratégie et nos principales performances réalisées en 2022 en créant toujours plus de technologies innovantes au service d'une mobilité qui a du sens pour tous.

En parcourant notre rapport intégré de 2022, vous comprendrez comment nous avons façonné FORVIA en leader dans les technologies de mobilité durable lors de cette année fondatrice pour le groupe – de la vision à la construction de la stratégie jusqu'à la performance de nos premières réalisations. Ce rapport s’inspire de la mission de FORVIA « we pioneer technology for mobility experiences that matter to people. » Il présente les 10 atouts clés qui nous permettront de générer de la croissance et de la valeur, à travers notre portefeuille de technologies, notre ambition net zéro carbone, nos processus d'innovation portés par nos expertises, notre excellence opérationnelle et notre proximité avec nos clients. Il présente également des exemples de solutions technologiques répondant directement aux trois axes stratégiques de FORVIA : l’électrification et la gestion de l’énergie, la conduite sécurisée et automatisée et les expériences dans le cockpit digital et durable.

Fichier